Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Amelioration base de donnees Microsoft Access
Module RH a developper
Developpeur .NET et DB2 - Republication
Developpeur faire evoluer ERP deploye sur serveur SQL
Expertise SSO - Regie - Toulouse - 4 mois

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Formules excel et graphiques
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)