Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


Creation Tableur Excel pour entreprise
LOGICIEL DE GESTION DE VENTE SUR DIFFEREND SITES DE LIGNE DE VENTE -EBAY
Systeme de gestion fabrication et suivi colis
BASE CRM - WINDEV 14
Urgent - DBA production maitrisant Oracle 10g-11g - SQLServer - republication

Projets "en cours" similaires


Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication

Projets "en archive" similaires


REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Creation de logiciel de gestion de planning
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)