Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Creation formulaire avec traitement sous SharePoint. Republication
Recherche module
Integration Sharepoint pour refonte site Intranet - 4 semaines en Juin - Republication
Developpement Base RH sous Access 2010
Finaliser un projet Access.

Projets "en cours" similaires


exporter de CCMX vers EXCEL
Formulaire pour Contrats de travail
Formules excel et graphiques
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Ingenieur systemes ou Admin systemes

Projets "en archive" similaires


developpement application metier en DELPHI
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Projet Excel VBA
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Gestion d operations de negoce

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)