Description projet :
SCC est l’un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d’Europe.
Notre métier : le conseil & l’Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure.
Notre base clients est constituée des plus grands comptes privés et secteur public.
Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’un développement ambitieux, nous renforçons nos équipes techniques.
Pour un de mes clients grand compte, opérant dans le secteur public, je suis à la recherche d’01 Ingénieur Téléphonie H/F. Vous trouverez ci-dessous la fiche de poste. Le poste est basé à Paris 13ème.
Missions : le client utilise la solution 3CX qui est déjà installée et utilisée sur + 800 extensions avec des téléphones type D315.
La principale mission sera le support N3 de la solution avec L’identification des problématiques liées à cette dernière.
De plus, un développement spécifique est souhaité pour créer une passerelle API entre la solution de téléphonie et l’outil interne de ticketing.