Projet numéro 3060 : "INGENIEUR SUPPORT SERVICE DESK"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission

En tant que tel vos missions seront de:

    Résoudre des incidents et problèmes de niveau 3 en majorité (Niv 2 haut aussi)
    Utilisation d’outils de gestion d’incidents (CRM, JIRA, JMeter, Qtest, VDI, etc)
    Travailler avec des outils de gestion d’incidents en accord avec les processus définis
    Développe, rédige, teste, livre et applique des procédures opérationnelles (avec l’équipe)
    Support sur site des opérations durant les horaires de travail et aussi en dehors des horaires de travail sous forme d’astreintes régulières (déploiement, bascule de systèmes, etc.)

Required profile

Votre profil:

    Bac+2/3 minimum, profil d’ingénieur préféré (IT, Electronique)
    Connaissance des fondamentaux ITIL serait un plus
    Expérience dans de activités de support
    Minimum 1 an d’expérience
    Anglais écrit et parlé car langue de communication de tous les jours, en plus du Français
    Avoir une vision orienté satisfaction client
    Etre capable de comprendre les incidents/problèmes déclarés – Esprit « détective »
    Etre capable de travailler en équipe
    Etre capable de donner des présentations internes sur des problématiques rencontrées
    Bonne capacités d’analyse : Etre capable de dérouler un diagnostic et de déterminer les causes des erreurs
    Bonne capacités de communication pour échanger avec l’équipe, les intervenants externes et les représentants du client
    Connaissances réseaux
    Connaissances systèmes Linux, Windows, Active Directory, Anti-virus, et autres COTS
    Connaissances Oracle (utilisation) et pratiques des langages SQL, Python, Shell script, Java
    Connaissances hardware sur servers, unités de stockage, équipements de backup
    Connaissances d’Ansible, VMWare, OCP, Rancher, Kubernetes, Microservices seraient un plus
    Personne énergétique, positive, proactive, avec un grand niveau de motivation
    « Autodidacte », autonome
 

- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines

- Durée indicative: 3 mois renouvelable

- Tarif journalier indicatif: 500 €

- Type de mission: Freelance en télétravail/régie

- Démarrage: asap

- Lieu: Strasbourg 

 

 
 
 


Projets "en attente" similaires


Programmation SharePoint
Prestation developpement et programmation en VBA sur Excel 2003
Developper les macros Excel pour generer un devis.
Ingenieur expert Microsoft BizTalk H-F
Consultants et Developpeurs Microsoft BI - Republication

Projets "en cours" similaires


Recherche prestataire pour creation liiste
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Reprise de dispositif excel deficient
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


suivi d-activite commerciale
Correction bug
Page Example - Developpeur WEBDEV
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)