Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Conversion de feuilles de calcul Numbers au format Microsoft Excel
Formation
Formation windev 120 heures environ - REGION NORD- REPUBLICATION
Tableau excel
Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Simulateur sur Excel a redesigner
Macro excel resultat d enquete
Table access pour champs modifies

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
projet base de donnee
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Developpement formulaire Excel - macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)