Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Windows Container
Urgent - Developpeur informatique VB6-VB ASP classic - Republication
Developpeur expert Excel creation outil gestion commandes entreprise fourniture industrielle
deploiement d-1 application sous visual studio c- vers windows azure
URGENT - Boucle pour l-impression de tickets sur port COM- PRN ou USB - REPUBLICATION

Projets "en cours" similaires


Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Application Windev 22
Comptabilite analytique sous excel

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
Projet VBA ACCES 2003
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)