Projet numéro 1235 : "OPTIMISATION DU PILOTAGE DE LA MASSE SALARIALE ET DES EFFECTIFS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Automatiser et optimiser le pilotage de la masse salariale et des effectifs sur Access.*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de service de recrutement
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
  • Details du projet: Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
    • Technologie utilisée ou conseillée: Access,
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Access,
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur access vba 2003 2010cherche professionnel delphi c plus plus bc plus plus
recherche freelance optimisationdeveloppeur application de gestion de donnees magasin industrie hoteliere transport acces
recherche expert analyse du besoincherche professionnel directeur de projet
prestataire r d directordeveloppeur developpement web en asp asp.net cold fusion et php
freelance application de pilotage centraliser les ressources autour d une interfaceindependant creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Developpement Application NoteBook Windev et Webdev
Transcription fichier Macros VBA en Java
Developpement en ASP.Net MVC
Automatiser relances factures fichier xls
Competence -Snapshot SQL Server-

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
Macro-application
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Gestion carburant d-une TPE

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Outil de gestion de factures
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Page Example - Developpeur WEBDEV

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)