# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2131 : "CREATION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :

Il faudra créer la base Access issue de votre cahier des charges :
- une base avec 12 et 15 tables,
- une table au moins doit contenir une adresse complète et une autre un pourcentage
- 2 formulaires avec sous-formulaires, listes déroulantes, onglets, liste de recherche, boutons
- Inventer 4 requêtes : 1 « qui a », 1 « qui n'a pas », 1 « best » + une requête complexe qui en enchaine plusieurs
- Un état lancé par un formulaire

  • Le client: est une université polytechnique
  • Durée indicative: environ 3 jours
  • Tarif indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail
  •  

     
     


    Projets "en attente" similaires


    URGENT Recherche CDP experimente environnement NET 3.5 - republication
    generation a partir d-un fichier CSV d-un glass master
    Mise en place de data warehouse - republication
    Installation et mise en place de Sharepoint - republication
    Creation d-un tableur Excel - Republication

    Projets "en cours" similaires


    CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
    URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
    exporter de CCMX vers EXCEL
    cherche formateur sur visual studio
    Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication

    Projets "en archive" similaires


    EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
    URGENT-creation de carnet de contact client
    Workflow share point pour validation des processus - intranet
    URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
    Migration de fichier Excel vers le Format .CSV

    Projets "VIP" similaires


     

     

     

     

    (g)