Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


consultant expert .NET
Expert ZABBIX
Création d-une plateforme d-echange securisee
Creation formulaire avec traitement sous SharePoint. Republication
Developpeur Asp.mvc - Anglais - Ile de France - Longue duree - regie

Projets "en cours" similaires


Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Programmation d un logiciel de jeu
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Gestion de stock liee avec facturation Republication
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses

Projets "en archive" similaires


Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Macro Outlook Calendrier
Generation fichier
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)