Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Synchronisation fichiers EXCEL entre differents utilisateurs
Architecte Developpeur Senior .NET Angular JS SQL Server - Paris
Recherche Ingenieur d-etude .NET - Regie sur Paris
Création d-un petit site ex-nihilo
Recherche prestataire pour impression RDP -tse- windows 2088 r2

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
Application Excel
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


Systeme de synchronisation et sauvegarde
lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)