Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Recherche Developpeur Windev Experimente
Developpeur VBA conception dashboard
Recherche developpeur RPG II-Mise en place dun Backup - Republication
Modeles Word Powerpoint
Developpement macro Excel et formulaires de saisie - Argenteuil -95-

Projets "en cours" similaires


Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Simulation budget familliale
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


programme de telechargements internet multiples automatiques
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Nettoyage base d-adresses sous Excel
suivi d-activite commerciale
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)