Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


RAJOUT d-une fonction de calcul automatique dans une bdd existante
Numerisation pieces comptables et integration ds GED
Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
Gestion et notification des limitations temporaires de vitesse
Developpeur Commando VBA - Vb.net - Ile De France

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus

Projets "en archive" similaires


Developpement visual studio reporting services
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Page HTML
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Optimisation d-une petite base access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)