Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Tres Urgent - Creation Toolbar IE FireFox - Republication
Developpement en c pour correctif sur application industrielle
Ingenieur Cloud Azure - Regie - Paris
Recherche developpeur Windev pour mission de regie a Rennes - Republication
Mise en place d-un nouvel intranet - agenda partage et messagerie

Projets "en cours" similaires


URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
test
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT

Projets "en archive" similaires


Construction fichier indicateur de performances
AIDE VISUAL BASIC
Creation Interface gestion de commande EBP XML
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)