Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Expert pour Projet doc.net
Administrateur reseaux - Paris
Recherche Developpeur C++
DEVELOPPEMENT PLANNING MS PROJECT
recherche prestataire pour application type compteur de billard

Projets "en cours" similaires


DATA PL-UG
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Calcul algorithmique
Construction tableur Excel
Base de donnees a finaliser

Projets "en archive" similaires


Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Outil de gestion de factures
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)