Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Automatisation de fichiers de suivi de budget sous VBA Excel
Configuration tableau de planification horaire sous Excel
Modeles Word Powerpoint
Urgent - Consultant reporting Sharepoint
Creation d-un outil avec visual basic sous excel

Projets "en cours" similaires


Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
EXCEL radar pedagogique
Comptabilite analytique sous excel
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT

Projets "en archive" similaires


Travaux sur base de donnee Access 2010
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
projet de creation de Macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)