Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Ingenieur developpement C- ASP.Net -H-F- Toulouse
creation de site internet personnalise
Transferer sous IQ un tableau croise dynamique cree sous PowerPivot Excel republication
TRES URGENT-TMA Application VB NET
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie

Projets "en cours" similaires


Macro excel resultat d enquete
Macro-application
Reprise de dispositif excel deficient
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication

Projets "en archive" similaires


Outil de gestion de factures
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Base de donnes Excel qui genere des BdC
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)