Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


developpement et traitement regulier de donnes informatique - Offshore -
Mise a jour dune application- XAML w8 m-commerce - republication
outil audit microsoft excel
integrer un template en Microsoft Publisher-Mission urgente
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA

Projets "en cours" similaires


Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Formulaire pour Contrats de travail
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT

Projets "en archive" similaires


realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Macro sous Excel
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)