Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


URGENT - Interface entre des balances et un ERP de Cegid
Convertir une vieille base access2 OU 95 OU 97 en table BI
Recherche un expert active directory
Transfert base MySQL de Linux vers Windows
REPUBLICATION - DEVELOPPEUR NETWORK LOAD BALANCING

Projets "en cours" similaires


Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Formules excel et graphiques
Formulaire pour Contrats de travail
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Mise a jour d-un outil budgetaire

Projets "en archive" similaires


URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Developpement formulaire Excel - macro
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
projet de creation de Macro
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)