Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Outil gestion base donnees Access
Faire evoluer design tableaux Excel
TRAITEMENTS DE DONNEES DANS EXCEL - Etre sur Montpellier
Recherche prestataire pour creation de bannieres
Un Integrateur Packageur Windows Serveur sur IDF

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Formulaire pour Contrats de travail
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Ingenieur systemes ou Admin systemes

Projets "en archive" similaires


Realisation d-une base de donnees sous access
Projet Excel VBA
Creation de logiciel de gestion de planning
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)