Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Developpement module paiement CB et Prelevements sur portail b2b ASP.Net - Republication
URGENT - Refonte Exchange - Republication - Modification
TEST Unitaires AVEC C-
Integration solution CTI dans site intranet SharePoint
Ingenieur developpement Windows Phone H-F

Projets "en cours" similaires


Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Gestion carburant d-une TPE
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
EXCEL radar pedagogique

Projets "en archive" similaires


Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)