Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Interface Client en magasin
Verification Macro Excel - Toulouse ou aux alentours
Transfer xls avec altova MapForce
TEST Unitaires AVEC C-
Expert pour Projet doc.net

Projets "en cours" similaires


Gestion carburant d-une TPE
Developpement d-une application Windows
Suivi de la marge marketing
Application Excel
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Macro Outlook Calendrier
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
URGENT evolution base access existante
Nettoyage et correction base de donnees ACCES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)