Projet numéro 1564 : "REPRISE EXISTANTE D-UN PROJET DE REPORTING CREE SOUS DEVEXPRESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Pour l'un de nos projets, nous recherchons une personne capable de reprendre tout le reporting existant suite au départ d'un collaborateur. Le tout fonctionne sous DevExpress / C# / Sql Server. Il faudra que cet expert est à coeur de prendre en main le code actuel et d'y ajouter des fonctionnalités, tableaux, exportation sous excel etc. à notre demande. Ceci est un projet sur (très) long terme. Il va de soi que ce profil sera aussi un connaisseur de SQL sous Sql Server.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire freelance access excel mysql oracle sqlserverappel offres sql
recherche professionnel expert creation de site internet avec cmsrecherche codeur mssql server
recherche independant applications vba c sharp visual basic .netdeveloppeur gestion reporting
recherche developpeur excel tableaux de bord applications financieres bases de donnees outils foncticherche expert quark xpress
recherche independant developpement d une application desktop de gestion de stock c sharp et sql sercherche freelance audit si

Projets "en attente" similaires


Mise a jour Windows Active Directoy reseau entreprise
Consultants et Developpeurs Microsoft BI - Republication
Script VBA pour Convertir fichier .txt en un autre format avec extension .STK
FAIRE DES PROPOSITIONS EN AUTOMATIQUES SUR WORD
Analyste integration et validation -Ile de France

Projets "en cours" similaires


ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Simulateur sur Excel a redesigner
Reprise de dispositif excel deficient
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
suivi d-activite commerciale
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Expert-e- Office 365 H-F

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)