Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Site Vitrine Sharepoint- simple et joli - republication
Analyse de texte et Generation du graphe associe
Logiciel de suivi et de remontees d-informations Access
Access visualisation graphique base donnees
Administrateur de base de donnees Azure Cosmos DB pour entreprise

Projets "en cours" similaires


URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


Conception de modele de probabilite
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Developpement MACRO Excel
Projet VBA ACCES 2003
Macro excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)