Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Creation fichiers CSV listing site e-commerce
Developpement application windows 8
CREATION DE RAPPORT WEBI - business object
Verification Macro Excel - Toulouse ou aux alentours

Projets "en cours" similaires


Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Programmation d un logiciel de jeu
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros

Projets "en archive" similaires


Realisation programme sous Excel avec VBA 7
OUTIL ACCESS
Recherche specialiste programmations VBA
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)