Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


URGENT - Boucle pour l-impression de tickets sur port COM- PRN ou USB - REPUBLICATION
Expert ZABBIX
Ingenieur developpement FullStack - Bordeaux Aquitaine
Recherche prestataire pour Site Internet en MySQL pour Application de Macro VBA
Transcription fichier Macros VBA en Java

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
Application Windev 22
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Formules excel et graphiques
Amelioration outils de gestion de production Excel

Projets "en archive" similaires


Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Systeme de synchronisation et sauvegarde
logiciel de planning Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)