Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Cherche prestataire Dotnet VB
base access et site sharepoint
Application prise de commande
Cherche formateur VBA Excel pour formation 2 3 jours
Automation de traitement de donnes de excel vers power-point

Projets "en cours" similaires


TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
URGENT-Composant de planifcation
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Application Windev 22
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Creation macro excel pour import de donnees
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
projet de creation de Macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)