Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Conversion fichier Excel format Web
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Creation Portail electronique
Création formulaire adobe interactif
Developpeur Windev -Webdev -Republication.

Projets "en cours" similaires


URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Developpement module winde 22
Programmation d un logiciel de jeu
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac

Projets "en archive" similaires


Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)