Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Consultants BizTalk H-F
Launcher VB pour Jeu - ARMA3
Developpeur VBA MS-Access - MS-Visio
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA
Developpement logiciel sous windev

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Calcul algorithmique
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac

Projets "en archive" similaires


Page Example - Developpeur WEBDEV
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
AIDE VISUAL BASIC
Optimisation d-une petite base access
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)