Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Recherche Ingenieur 2-3 ans d-experience minimum sur .NET-mission en Regie 40 jours
FACTURATION ET SUIVI DE SAV VIA WINDEV
Mise a jour logiciel windev plus supervision-Republication
Developpeur .NET ASP et Webservices- experimentes sur Paris
Developpeur-euse- C Lyon - Rhone-Alpes

Projets "en cours" similaires


Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Retro Commission 1416
Application Excel
VB.Net-windows et Office Republication
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
projet base de donnee
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Conception de modele de probabilite

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)