Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Un Architecte Infrastructure Maitrisant Sharepoint sur Paca.
Configuration reseau ethernet sous Unity 3D
Charte graphique WEBSITE de lancement FRANCHISE et SUPPORT MARKETING
URGENT - Refonte Exchange - Republication - Modification
Recherche developpeur Windev pour mission ponctuelle ou 1 a 2 j par mois

Projets "en cours" similaires


test
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Construction tableur Excel
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)