Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Recherche Chef de projet .NET - Regie sur Paris
Mise en place outil de tracabilite de produit sous Excel
liste classe Excel
Developpements Microsoft Dynamics 2015
Un Integrateur Packageur Windows Serveur sur IDF

Projets "en cours" similaires


Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Administration serveur windows 2003 pour video
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)