Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Conversion Codes VB DELPHI vers Windev - Republication
consultant expert .NET
Creation d-un logiciel pour la gestion d-un etablissement
MS Access freelance
Creation books de formation sur PowerPoint

Projets "en cours" similaires


URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Rapport d-expertise
Urgent- Base reporting SQL Server
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


Gestion d operations de negoce
petit script VBA pour CorelDraw 7
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)