Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Conversion PDF Excel
formation SCCM 2012 du 03 au 07-06 sur Paris Republication
recherche prestataire pour tableau excel
Creation d-un tableur Excel - Republication
Logiciel pour turfistes - pari hippique

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Developpement outil Excel- Republication
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours

Projets "en archive" similaires


Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Generation automatique de rapports
projet base de donnee

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)