Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Excel spreadsheet for tasks and time management
jfkrjdsgkl
Mise en page Design POWER POINT
Parametrage de la sauvegarde d-un sharepoint - republication
Macro migration csv xls

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Formulaire pour Contrats de travail
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac

Projets "en archive" similaires


Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Administration serveur windows 2003 pour video
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)