# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2357 : "BUSINESS ANALYST TRADE FINANCE_ VISUAL BASIC OBLIGATOIRE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Besoin d'un Business Analyste Trade Finance qui interviendra sur la mise en place de reportings et d'outil de pilotage, dans une optique de développement rapide. Mission en binôme avec un développeur de proximité, sous la responsabilité opérationnelle de la Trade Chain Leader, en relation avec les équipes opérationnelles (MO/BO/IT Trade Finance/IT Data). Elle devra effectuer les tâches suivantes :
  • Proposer des solutions pour l'automatisation des extractions nécessaires aux KPIs de pilotage o Identifier les informations à mettre à disposition pour le pilotage opérationnel o Identifier les données sources nécessaires en privilégiant les sources (extractions, reportings) existants
  • Instruire fonctionnellement les choix de solutions Valider / recetter les développements
  • Documenter les développements (spécifications fonctionnelles, guides utilisateurs ou administrateurs)
  • Former les utilisateurs
  • La personne doit disposer de capacités d'analyse et d'investigation, d'autonomie, et de manipulation et d'appropriation des données, notamment pour éviter de trop mobiliser les ressources sachantes. La connaissance du métier Trade Finance (produit, process et outils Middle/Back Office Garanties, Crédits documentaires), langage SQL et d'outils de data visualisation (Cognos, Microsoft PowerQuery) seront fortement appréciées.
L'objectif de la mission est la mise en place rapide de :
  • un outil de suivi opérationnel des opérations et des actions à destination des MO et BO (pseudo temps réel) Les sources d'informations sont hétérogènes et multiples. Les développements se feront sur la base d'extractions / consultation des outils et seront effectués en technologies de proximité (Visual Basic, en méthode de classe pour être capitalisable à terme dans des outils pérennes).
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
  • Durée indicative: 3 mois
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Démarrage: Asap
  • Lieu: 
 
 


Projets "en attente" similaires


Gestion fournisseur en VB SQL Serveur
Fortigate
Creation d-un site internet avec CMS - Republication
Developpement module paiement CB et Prelevements sur portail b2b ASP.Net - Republication
Developpement application - C sharp - ASP SQL Serveur

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
Amelioration outils de gestion de production Excel
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
EXCEL radar pedagogique
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


Base de donnes Excel qui genere des BdC
Developpement Access
developpement application metier en DELPHI
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Macro sous Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)