Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Transformation d une base de donnee papier en base de donnee Excel
Reprise Gestion et evolutions site internet .NET - Republication
generation a partir d-un fichier CSV d-un glass master
Developpement d-une application Sharepoint Explorer
Administrateur Windows Server freelance missions ponctuelles entreprise

Projets "en cours" similaires


Gestion de stock liee avec facturation Republication
URGENT-Composant de planifcation
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Realisation d-une base de donnees sous access
Gestion d operations de negoce
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)