Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Recherche un ingenieur certifie Microsoft en regie
Chef de projet AMOA Dynamics NAV H-F
Expert Support Windows Server - Ile de France - 18 mois - Regie republication
Developpeur .NET ASP et Webservices- experimentes sur Paris
Creation de logiciel pour scanner des factures pour la comptabilite

Projets "en cours" similaires


REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Base de donnees a finaliser
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Macro-application
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS

Projets "en archive" similaires


Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Realisation d-une base de donnees sous access
Gestion de projet marcos Excel
URGENT evolution base access existante
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)