Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpeur-se- Sharepoint sur Paris ou aux alentours
Recherche developpeur RPG II-Mise en place dun Backup - Republication
Developpeur .NET Confirme - CLIENT FINAL - Le Tholonet
Developpement macros Excel
Developpement Silverlight

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
EXCEL radar pedagogique
Ingenieur systemes ou Admin systemes

Projets "en archive" similaires


URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
projet base de donnee
Optimisation d-une petite base access
Travaux sur base de donnee Access 2010
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)