Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Formation - Mettre en oeuvre et gerer Microsoft System Center Operations
Urgent - DBA production maitrisant Oracle 10g-11g - SQLServer - republication
Agenda en ligne multi-utilisateurs et multi-comptes
formation SCCM 2012 du 03 au 07-06 sur Paris Republication
MISE en Forme de Documents AVEC WORD

Projets "en cours" similaires


MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Conversion application Excel vers Access
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses

Projets "en archive" similaires


Macro Outlook Calendrier
Expert-e- Office 365 H-F
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Optimisation d-une petite base access
Developpement formulaire Excel - macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)