Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


URGENT Recherche adminstrateur systemes-reseaux
Automation de traitement de donnes de excel vers power-point
Graphiste specialisation Powerpoint 2010
recherche prestataire pour tableau excel
Creation carte geolocalisation interactive a partir d une base de donnees

Projets "en cours" similaires


exporter de CCMX vers EXCEL
Mise a jour d-un outil budgetaire
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique

Projets "en archive" similaires


Optimisation d-une petite base access
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Projet developpement sur mesure
Expert-e- Office 365 H-F

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)