Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Mise en place outil de tracabilite de produit sous Excel
Creation programme Excel gestion preteur hypothecaire
Ingenieur expert Microsoft BizTalk H-F
ACCESS VBA application
finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication

Projets "en cours" similaires


Comptabilite analytique sous excel
test
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
maintenance et developpement de macro VB sous excel
URGENT-Composant de planifcation

Projets "en archive" similaires


Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Generation automatique de rapports
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)