Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


URGENT - Maintenance Applicative Logiciels en Borland CPP-OWL - Republication
Developpement et transformation base de donnees csv to access. - Republication
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Formateur Exchange sur paris
creation de site avec CMS

Projets "en cours" similaires


AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Conversion application Excel vers Access
DATA PL-UG
Developpement outil Excel- Republication
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


Developpeur dotNet OpenXML C sharp
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Realisation d-une base de donnees sous access
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Projet Excel VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)