Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Installation et configuration complexe --Site communautaire en dotnetnuke - Republication
Recherche d-un developpeur ASP.Net- Csharp
URGENT DEVELOPPEMENT BASE DONNEES
Formateur SQL sur le dpt 92-Republication
Ajout de fichiers excel sur un logiciel de gestion de couts- Republication

Projets "en cours" similaires


URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Programmation d un logiciel de jeu
Formulaire pour Contrats de travail
EXCEL radar pedagogique
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
suivi d-activite commerciale
Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)