Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Conception programme sous Excel
Creation books de formation sur PowerPoint
Depannage Windows Server 2008 qui ne demarre plus
Developpements Microsoft Dynamics 2015
Recherche consultant NET C Sharp

Projets "en cours" similaires


REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Amelioration outils de gestion de production Excel
Simulateur sur Excel a redesigner
test
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
Developpement visual studio reporting services
Expert-e- Office 365 H-F
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)