Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Animation
Realisation macro VBA Excel Traitement donnees
RECHERCHE FORMATEUR WINDOWS SERVER 2008 R2 ET 2012 PARIS - republication
Developpeur .NET Confirme - CLIENT FINAL - Le Tholonet
Interface pour suivie de gestion d access

Projets "en cours" similaires


Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


Outil de gestion de factures
Administration serveur windows 2003 pour video
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Nettoyage base d-adresses sous Excel
Generation automatique de rapports

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)