Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message
Exportation automatisee de fichier hebdomadaire vers fichier mensuel sous Excel
Mission recurrente - Developpeur .NET et ASP experimentes en Teletravail
developpement Silverlight Urgent
Realisation d une commande simple sous C sharp-Urgent

Projets "en cours" similaires


URGENT Amelioration base accessExcel- client
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)