Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Specialiste SharePoint et office 365
Migration INFORMIX sous UNIX vers nouveau logiciel sur Bordeaux Republication
Devops .NET
FACTURATION ET SUIVI DE SAV VIA WINDEV
Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7

Projets "en cours" similaires


Creation contrat de travail sous Webdev
Rapport d-expertise
Calcul algorithmique
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Macro excel
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)