Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Gestionnaire base de donnee Access
recherche prestataire pick universe
URGENT - Recherche Administrateur Reseau Windows Server 2008 R2 - Departement HERAULT
Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Republication
Migration application .net vers version actuelle -Republication

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Gestion carburant d-une TPE
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale

Projets "en archive" similaires


Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
projet de creation de Macro
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Construction fichier indicateur de performances
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)