Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Developpement macro Excel pour scoring de risque dynamique
Urgent Formation windows serveur 2008 SMTP
URGENT Realisation barre outils Toolbar pour IE 6,7,8
Presentation de produit sur power point
Tableur Excel pour suivi commandes

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-une base de donnee access
Simulateur sur Excel a redesigner
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes

Projets "en archive" similaires


Construction fichier indicateur de performances
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
convertisseur analogique numerique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)